Team For Fun
Bienvenue sur le forum officiel de la T4F .

Pour profiter au maximum du forum veuillez vous enregistrer ou vous connecter .

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team For Fun
Bienvenue sur le forum officiel de la T4F .

Pour profiter au maximum du forum veuillez vous enregistrer ou vous connecter .

Merci.
Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Black ops 2 Trailer zombie / Vidéo
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:44 par BaBooo92

» demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:00 par Ioh94

» êtes vous presser d'avoir black ops 2 ?
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:24 par BaBooo92

» Match vs MM ?
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:15 par Ioh94

» Membre de la team ?!
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:20 par BaBooo92

» Envie de jouer a cod4?
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:18 par stikaie

» xp de clan
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51 par Ioh94

» Demande de Recrutement
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:32 par Ioh94

» Moi !! :D
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17 par BaBooo92

Sondage

Quelle Jour etes vous disponible pour entrainement ?

demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_lcap8%demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_rcap 8% [ 2 ]
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_lcap4%demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_rcap 4% [ 1 ]
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_lcap8%demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_rcap 8% [ 2 ]
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_lcap4%demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_rcap 4% [ 1 ]
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_lcap20%demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_rcap 20% [ 5 ]
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_lcap12%demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_rcap 12% [ 3 ]
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_lcap8%demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_rcap 8% [ 2 ]
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_lcap8%demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_rcap 8% [ 2 ]
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_lcap24%demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_rcap 24% [ 6 ]
demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_lcap4%demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Vote_rcap 4% [ 1 ]

Total des votes : 25

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Empty demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz

Message par MR-GaMeRr Lun 2 Juil - 23:34

Bonjour a vous
Je me présente je m'appelle Valentin Rotte ( iFaNaTiiK_GaMeR psN)
Mon Age: 15 ans
Je joue a Call of duty depuis un bon bout de temps
Je ne joue que a la ps3
Je suis un anscien membre de votre team jy etais a c'est début sur call of duty black ops
Je suis un bon pote de stikaie je joue assez souvent avec luis.
Je suis un slayer avec un ratio de 1,57
je pence d'ici peut de temps etre un membre prémieum afin d'aider votre a team (si je suis pris bien sur) A progresser.
Je voudrait rentrer dans votre team car j'aime beaucoup jouer en équipe avec des gens qui sont sympas et que je connais bien comme je lai dit au début par exemple stikaie voila .
En èsperant une réponse positive

Cordialement Valentin Rotte .
MR-GaMeRr
MR-GaMeRr
Nouveau

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Empty A voir avec le leader.

Message par stikaie Lun 2 Juil - 23:41

Comme je te l'aie dis il faudra que tu passes des test et après se sera ioh qui donnera son avis définitif. Montre que tu en vaux la peine !!!!
stikaie
stikaie
Prestige 1
Prestige 1

Messages : 18
Points : 34
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30
Localisation : Chateaurenard

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Empty Re: demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz

Message par MR-GaMeRr Lun 2 Juil - 23:44

OK pas de souci j'attent une réponse du leader
Merci de m'avoir prévenue Stikaie
Je t'en remercie
MR-GaMeRr
MR-GaMeRr
Nouveau

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Empty Re: demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz

Message par Ioh94 Dim 23 Sep - 21:00

Désolé sa sera non .
Ioh94
Ioh94
Admin

Messages : 157
Points : 263
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort 94

https://returnt4f.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz Empty Re: demande de recrutement : iFaNaTiik_GaMeRz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum